vendredi 14 mars 2014

spotted : le cheche h&m

Bien grand, en voile doux et léger, avec sa dentelle et les pompons, j'adore son petit air oriental et je sens déjà qu'il va m'accompagner jusqu'à la fin de l'été. 9,90€ chez h&m (je devrais peut-être aller en chercher un deuxième puisque c'est un basique... non ?)



3 commentaires:

  1. oui, très joli et parfait pour ces jours de soleil. il s'harmonise très bien avec tes cheveux ;)) (ils ont drôlement poussé, dis-donc !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis vraiment contente d'être tombée dessus ;)
      Mes cheveux, je revis depuis que je peux les attacher. Et toi, où en es-tu ? Tu n'as pas craqué ?

      Supprimer
  2. c'est malin... je suis allée chez H&M du coup... rassure toi, je ne l'ai pas achetée, pour ne pas m'entendre dire que je manquais de personnalité... mais tu pourrais mettre un tuto pour les nouer... parce que je n'arrive pas à faire aussi beau que toi !

    Anne (de Nice) qui a aussi un H&M, mais à 45 mn... pfffttt

    RépondreSupprimer