mardi 1 avril 2014

Bleu de Sézane

Oui, je sais il fait 24°, un temps à traîner en short et en espadrilles (ce que je fais)(sauf que je ne traîne pas, j'ai plein de boulot). Quand je bosse en short et en espadrilles (privilège d'être son propre patron), j'ai une pensée amusée pour toutes mes années passées en tailleurs gris dans une société financière où l'on n'encourageait pas tellement l'originalité. Ça rigolait moyen de la fashion dans cette boîte.
Ceci dit, je n'oublie pas qu'on est seulement au début du printemps et que la fin de semaine redeviendra frisquette. D'où mon enchantement lorsque j'ai découvert, dans la jolie nouvelle collection Sézane, ces boots bleues divines et cette chemise bleue parfaite dont je pourrais avoir besoin rapidement :)
Je suis très bleu marine ces jours-ci...

 Boots Dakota marine 185€

Chemise June 80€


5 commentaires:

  1. Elles sont superbes ces chaussures

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ^^ Je m'apprête à les acheter sur le last call de Sézane. Comme c'est un achat assez cher j'aimerai quelques infos. Ils préconisent de prendre la taille au dessus de la sienne, confirmes-tu ? Sont-elles de bonne qualité ? As-tu eu besoin de poser un patin ? Belle journée à toi et merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le cuir des chaussures en général est très beau chez Sezane. Oui, prendre une taille au dessus et enfin, OUI, patin absolument nécessaire : la semelle est en cuir, si tu ne mets pas de patin, elle s'abimera très vite (et en plus ça glisse). A bientôt et belle journée !

      Supprimer
  3. Merci de ta réponse très rapide ;) Sur Sézane on ne les voit pas porter, arrive t'elle au dessus ou en dessous de la cheville ? C'est plutôt des low ou high boots ? Le talon de 7.5 cm est confortable j'imagine ? J'essai de parcourir ton blog que je viens de découvrir, très sympa mais je ne vous vois pas les porter ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plutôt basses. On les voit portées (dans une autre couleur) ici http://www.sezane.com/fr/product/last-call/bottines-dakota-folk

      Supprimer