lundi 7 avril 2014

Et si on créait des liens ?

L'intention est belle et délicate, non ?

C'est l'histoire de deux blogueuses, Anouk et Marie, qui un jour ont décidé de traverser leur écran pour vivre in real life ce qu'elles avaient créé dans le virtuel. Après plusieurs années de belles rencontres et fortes du succès de leurs évènements à Paris, elles ont envie d'essaimer en province. Moi je dis oui, trois fois oui ! Parce-que des rencontres comme celles-ci sont toujours un joli moment.

Les évènements d'Anouk et Marie rassemblent des blogueuses, des lectrices, des jeunes créateurs, lors d'ateliers DIY, et de mini-marchés de créateurs, mais également des ateliers blogschool qui me tentent mais alors carrément (ahhhhrgh! c'est à Paris)(ceci dit, je n'exclus pas de m'offrir un billet d'avion pour le prochain). 

Alors si vous aussi, vous aimeriez voir ces jolies rencontres juste à côté de chez vous... vous pouvez agir en soutenant leur projet (même un tout petit peu, l'union fait la force, les filles), en votant pour votre ville, ou celle dans laquelle vous pourriez vous rendre sans exploser votre empreinte carbonne ;) et en parlant de leur belle initiative autour de vous.




:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire