lundi 14 avril 2014

Le caban parfait



Je voudrais un caban.
Bon ok, j'ai déjà un caban. Un vrai, un breton (Le Glazik).


Mais acheté dans la précipitation (oh, ça va... ça peut arriver à tout le monde) je dois reconnaître qu'il est un peu trop grand pour moi. Oversize pour parler fashion style. Sauf que l'oversize quand tu fais (tout juste) 1m60, ça tasse grave. 
Celui-ci est parfait (couleur parfaite, boutons parfaits, col parfait), mais c'est un 36 (mouais 36-38 quand-même). Il n'existe pas en 34 ; et je n'en voudrais pas d'autre. 
Parce que pour info, un vrai caban c'est en laine, certes, mais c’est étanche (sinon t'en mettrais pas pour aller à la pêche en mer). Alors j'en veux un vrai, un breton, fabriqué en France (oui, madame !).
Je vais devoir chercher dans les tailles enfant (suis en Bretagne la semaine prochaine). Mélusine va encore dire que c'est trop la honte...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire