mercredi 2 avril 2014

Le sweat Miami art déco

On se croirait projeté dans le quartier Art Déco de Miami et pourtant c'est un collectif d'artistes londoniens, Studio Heretic, qui a réalisé cette collection capsule pour Pimkie. Avouons-le, certaines pièces ont l'air tout droit sorties d'un épisode de Miami Vice (vous ne savez même pas de quoi je parle ? vous êtes donc née dans les 90's). D'ailleurs Mélusine adoooooore le débardeur flamand rose (ce qui n'est pas forcément bon signe).

Et même si j'ai la sensation d'avoir eu exactement le même quand j'étais pré-ado, je me suis laissée tenter par le sweat rose, parce que le pastel est très joli avec du blanc, pour ses épaules matelassées, pour le perroquet bleu et parce que le sweat est mon t-shirt de printemps (et puis je ne sais même pas pourquoi je me justifie comme ça).

Pas mal mais peut mieux faire.


Mélusine a choisi pour vous...


Ah ben voilà !




J'irais bien refaire un tour à Miami...

Si vous avez encore le temps de flâner, il y a de belles images sur le blog Studio Heretic :)

1 commentaire:

  1. J'adore ces joies couleurs pastelles ! Tu as bien fait de craquer !

    RépondreSupprimer