mardi 8 avril 2014

When Phoebe meets Gabrielle


C'est sans doute parce-que je suis tombée amoureuse de ce merveilleux sac Chanel (il m'obsède, j'y pense tout le temps) croisé sur Pinterest (donc aucune idée ni de son époque, ni de son modèle précis)(ça m'évite de le chercher partout comme une hystérique) que j'ai craqué hier soir pour ce petit sac Zara.


Évidemment il est trop petit pour moi (si mes calculs sont bons, j'y fais entrer mon portefeuille, mon iphone, un chubby stick, mes clés et puis... plus rien !), mais sa sobriété phoebephilesque alliée à son petit air chanel ont eu raison de moi. Et puis son prix aussi, en dessous de 30€ je suis faible. 
Il est donc entendu qu'en ce printemps je n'aurai ni nez qui coule, ni migraine (pas de place pour les kleenex, ni les cachets), ni besoin de chéquier, ni de stylo donc. Que je porterai mes lentilles (pour une fois) et ne trimbalerai pas d'étui à lunette, ni de gel hydroalcoolique... (changement de vie ?)

Et enfin, les plus perfides d'entre vous l'auront noté, j'arrête d'arrêter d'acheter des sacs ;)

Sac bandoulière en cuir zara 29,95€. 
(dès que je le reçois, je vous le montre porté)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire