jeudi 15 mai 2014

Incantations

Non mais, il vient d'où ce petit vent frais ? On est mi-mai quand même ! Moi qui pensais étrenner mon nouveau bikini liberty. Enfin... nouveau, c'est un peu galvaudé. Neuf serait plus juste. Avec le recul, ce doit bien être mon troisième ou quatrième bikini liberty (ceux de mon enfance Comtesse de Ségur ne comptent pas, y'avait pas le haut). Je crois qu'on peut officiellement parler de basique de ma garde robe.



Celui-ci vient de chez Etam, il est bien coupé, tout doux et entièrement doublé. Il n'y a plus qu'à bronzer (et raffermir un peu les abdos... ouch!).

2 commentaires:

  1. J'aime les maillots de bains de chez Etam, je trouve toujours mon bonheur chez eux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, chaque saison ils ont toujours un petit maillot de bain (pas cher) qui me plait. Par contre ça fait des années que je me suis détournée de leur rayon lingerie :(
      Sinon, dans la nouvelle collection, je suis à deux doigts de craquer pour le sarouel liberty...

      Supprimer