samedi 31 mai 2014

Je les préfère vieux.

Tandis que vous êtes nombreuses à rêver d'un it-bag tout neuf (bon, ok, pas forcément vous)(vraiment ?), moi je trouve qu'un beau sac a encore plus d'allure quand il a bien vécu. Témoin ce sublimissime Birkin dont la noblesse nous fût livrée par fonelle le 18 janvier 2011, jour où j'ai eu la révélation : voilà, c'est exactement ça que je voulais !

Birkin Hermès cuir gras vintage




Quand je me suis offert mon Peekaboo (on l'aperçoit ici), c'était l'ambition que j'avais pour lui. Je l'ai traîné partout pendant une semaine, jusqu'au moment où mon homme s'est interrogé à haute voix : "c'est quand même pas un sac pour tous les jours... ?!" J'en ai déduit qu'il serait de bon ton que j'en prenne soin (d'autant que le veau barénia c'est magnifique, mais je dois reconnaître qu'il marque vite).

Vous commencez à me connaître, je ne renonce pas de gaité de cœur. Je viens donc de reporter toutes mes ambitions sur le Speedy 30 cuir épi noir que j'ai trouvé sur InstantLuxe. J'adore ce sac depuis longtemps. Un beau basique (bien plus raisonnable que mon Fendi) que pourtant Vuitton ne fait plus. Il a déjà un peu vécu, mais je ne sais pas à quel point, je ne l'ai pas encore reçu. Celui-là m'accompagnera au quotidien, pour devenir au fil du temps tout souple et roots, comme mes jeans d'autrefois. Hâte de le recevoir :)

Speedy 30 cuir épi noir VUITTON

3 commentaires:

  1. Sympa ce sac vintage!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Je les préfères vieux également, bienvenue au club du vintage ! Ca donne du caractère et un style authentique en plus ;)

    RépondreSupprimer
  3. Absolument ! J'ai reçu mon sac et je l'adore déjà :)

    RépondreSupprimer