dimanche 11 mai 2014

♥ le concept Maison Standards


Ne fabriquer que des basiques, de grande qualité, sans suivre la mode donc pas de collections. C'est le parti pris élégant de Maison Standards. Vendre sans intermédiaire, au prix juste. La raison l'emporte sur la folle course à la mode. J'aime tellement mes basiques, ceux que je garde dix ans, ceux que je porte encore même s'ils sont un peu élimés parce qu'ils sont une partie de ma vie... Alors forcément le concept de Maison Standards me séduit. Peut-être même que la chemise oxford est la chemise blanche parfaite que je cherche depuis des années ;)

Découvrez leur site www.maisonstandards.com et le très onirique tumblr !

1 commentaire:

  1. Super sympas tout ça!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer