lundi 19 mai 2014

Presque, mais pas tout à fait.

A défaut d'engloutir 460€ dans la petite jupe Isabel Marant... Attention ! n'y voyez pas un quelconque manifeste prolétarien, je n'ai rien contre le fait de mettre 460€ dans une jupe en coton. C'est juste que je ne peux décemment pas céder à toutes mes envies de luxe sans risquer de mettre (rapidement) ma famille sur la paille (d'autant que je viens de commander une jolie table de salle à manger).


A défaut d'engloutir 460€ euros, disais-je donc avant cette mise au point quasi-politique, je viens d'investir habilement 17,99€ dans cette ravissante et fraîche petite jupe kiabi.

Le genre de petite jupe qui va avec tout (spartiates, veste militaire, veste noire) et que je vais porter tout l'été. Super jolie et plutôt bien finie, c'est un vrai bon plan, d'autant qu'à l'heure où je publie ce post elle est à -30% sur le site ;)



Et sinon, on se fait un petit jeu des 7 erreurs ?
Non, hein ? Moi non plus, j'ai pas envie...


13 commentaires:

  1. comme je suis joueuse, je tente un deuxième point... promis... après j'arrete !
    30 cm d'écart...
    heu... la je crois que je peux rester discrete !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là, je m'insurge ! Après vérification, il n'y a que 17 cm d'écart (1m77 versus mon 1m60). Mais je veux bien admettre qu'on dirait qu'elle a 30 cm de jambe de plus que moi :))
      Objectivement, je pense que le problème vient du photographe.

      source : http://www.fashionmodeldirectory.com/models/juliana_schurig/

      Supprimer
    2. Du tout, c'est la jupe de la dame qui est plus courte, rien à voir avec la taille, c'est un effet d'optique. Sinon je ne vois pas la moindre différence ;-)

      Supprimer
    3. C'est dommage cet anonymat quand je voudrais te hurler ma reconnaissance. C'est pure flagornerie, mais je vais faire semblant d'y croire :)

      Supprimer
    4. Je le pensais sincèrement !
      J'aime beaucoup votre blog, alors je sors de l'anonymat !
      Bien à vous,
      Tiphaine

      Supprimer
    5. Alors merci Tiphaine, c'est toujours agréable à lire :)

      Supprimer
  2. Coucou Little Grigri ! On aime beaucoup votre blog et on aimerait vous proposez un partenariat :) n'hésitez pas à nous envoyer un mail : idee.styles@gmail.com
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que la différence viens dans le fait que tu n'as pas photoshopé toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement, j'aurais dû un minimum (mais je ne maîtrise pas assez Photoshop compte tenu de l'ampleur de la tâche)

      Supprimer