mardi 24 juin 2014

Ema Tesse

Parmi les nouveaux créateurs qui émergent (on a l'air de glandouiller au soleil mais c'est hyper dynamique ici !), il y un nom sur toutes les lèvres depuis plusieurs saisons : EMA TESSE.

Découvertes à noël sur Les Martines (le WE jeunes créateurs incontournable de la côte basque, qui ne s'appelait pas encore Quartier Moderne), les créatrices de cette marque proposent des collections de vêtements qui nous ont toutes fait craquer.

Dans leur univers folk et poétique (pourtant pas mon style au départ), elles savent créer des pièces de rêve, faciles à porter (ahhh... le pull très grosse maille de l’hiver dernier m'a fait longtemps baver). Le soin apporté aux matières saute aux yeux dès qu'on approche des portants.

Cet été j'ai craqué pour une jolie blouse. Son aspect satiné permet de la porter cool sur un jean en journée, ou plus habillée sur un pantalon noir le soir.









J'adore son imprimé original (on ne le voit pas très bien sur leur e-shop), et je trouve que c'est parfait avec mon bracelet jonc double V.

Pour celles qui sont dans la région, leur show-room est 911 rue de Bassilour à Bidart. Pour les autres, on les trouve sur sur placedestendances.com et monshowroom.com, ainsi que dans pas mal de boutiques en France et à l'étranger. Mais je vous invite à commencer par découvrir leur univers sur www.ematesse.com

Blouse Jeanny EMA TESSE, bracelets Littlegrigri
:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire