vendredi 27 juin 2014

Et sinon, vous, les soldes, ça va ?

Perso, je me situe entre les deux.
Comme j'ai beaucoup énormément de boulot ce mois-ci (je ne vais même plus au yoga), je n'ai pas le loisir d'aller faire les boutiques IRL*. Économies en vue me direz-vous. Que nenni ! Rester huit heures par jour concentrée derrière mon mac, sans bouger, me rend encore plus hystérique que d'habitude. Du coup, le soir, je suis compulsivement sur ma tablette à la recherche de ma lubie (totalement hors saison) du moment : un manteau en fausse fourrure (ouais, je sais).

J'ai déjà acheté un caban en moumoute sur Etsy. La vendeuse est en Californie, le transport m'a coûté plus cher que la veste (et à l'arrivée, la couleur caramel est un peu space). Je vous le montrerais bien, mais si je fais un post sur les manteaux de fourrure au début du mois de juillet, j'ai peur de me faire lyncher.

Hier soir, j'ai carrément commandé une veste faux fur (canon !) sur Asos. Bien soldée, forcément. Probablement trop petite aussi, il n'y avait plus ma taille, j'ai pris celle d'en dessous. Après des heures de recherche, j'ai trouvé deux pauvres messages qui disaient qu'Asos taille grand sur un vieux forum de 2008. Bon, ça va... on peut retourner les articles chez Asos. 

Faudrait quand même que je fasse un peu de sport pour me détendre, ou les soldes (mais au grand air).

:s

(*) In real life, je précise pour ma mère qui lit ce blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire