jeudi 19 juin 2014

Isabelle Varin


La semaine dernière, au Quartier Moderne (ex Martines), je suis tombée par hasard sur la ceinture parfaite. Joli cuir épais mais souple, couleur soft (le marron flirte avec le taupe), bonne largeur et boucle pas trop brillante. Pour vous c'est peut-être un accessoire un peu anodin, voire strictement utilitaire (auquel cas je me demande vraiment pourquoi vous trainez sur les blogs mode ?), mais pour moi c'est un aboutissement. 


La réussite au quatrième essai (voir le schéma à caractère hautement scientifique ci-dessous). La première était en daim bleu gris mais un peu lourde et elle a mal vieilli. Les deuxième et troisième sont d'un joli cuir, mais pas assez larges et je ne suis pas très fan de la boucle dorée. La dernière : joli cuir, bonne largeur, les trous sont rivetés, la boucle est parfaite. Enfin !


Elle vient de chez Isabelle Varin, la créatrice (très sympa) faisait partie des nouveaux invités sur l'évènement. Je manquais de temps pour discuter avec elle, alors en rentrant chez moi, plus tard, j'ai fait ma curieuse sur le net... pour découvrir qu'elle a été directrice artistique chez Pare Gabia (la marque de mes boots fétiches, increvables) avant de lancer sa propre marque.


Les ceintures sont fabriquées en France :) et sa collection est une jolie réussite. Ses créations, chaussures et accessoires, sont à découvrir sur pinterest. Enjoy !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire