lundi 21 juillet 2014

Chouette trench (essayez donc de le dire à l'envers)

Pas mal de boulot + grosses chaleurs + copains qui débarquent = longue absence sur le blog (s'ensuit un soupçon de culpabilité). Néanmoins, je profite de la parenthèse orageuse du jour pour étrenner ce trench très chouette traité teflon acheté une misère en solde à la redoute. Il en reste quelques-uns si ça vous tente mais attention, ils taillent petit, je porte un 36 alors que d'habitude je prends plutôt du 34 (je me suis judicieusement fiée aux avis client).

trench-coat beige - vue devant

trench-coat beige - vue dos

A part ça, j'ai acheté pas mal de choses #unemisèreensolde ces derniers temps... j'essaie de partager mon petit butin ici cette semaine (pas évident, je file en Bretagne vendredi matin, mais avec un peu d'organisation je devrais y arriver)(je suis une maman qui déchire).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire