samedi 5 juillet 2014

Pourquoi la fourrure en été ?

J'aurais pu vous la présenter en talons et bikini, pose lascive sur un capot de voiture de sport, mais, allez savoir pourquoi, j'ai préféré faire distingué (et puis je n'ai qu'une fiat 500 sous la main). Déjà que je ne suis pas complètement sûre que chercher compulsivement un manteau de fourrure l'été ne puisse être taxé de dinguerie... 

Notez cependant qu'en cette saison, ils sont soldés, et qu'il ne reste que des toutes petites tailles (ou les très grandes) mais peu importe, j'ai tenté le coup et Dieu merci, Asos taille grand.

veste faux fur gris asos - speedy 30 cuir épi noir vuitton - boots church ketsby metal

veste faux fur asos - speedy 30 cuir épi noir vuitton - boots church ketsby metal

Cette veste, qui est désormais la mienne, a fièrement obtenu 5/6 au test copines (envoi de selfie avec mention je la garde ou pas ?), dont ce commentaire que j'ai adoré : Le "poil" est soutenu (ndlr : comprendre "étoffé") mais c'est une jolie pièce forte pour cet automne/hiver. Et plutôt classe ! Perso, je GARDE !!!! 

G darling, lâche le fromage et va bosser dans la mode ;)


1 commentaire:

  1. Sympa!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer