samedi 9 août 2014

Il va falloir faire des choix.

ZARA sweat-shirt et jupe crayon

J'adore cette silhouette. J'en ferais bien ma tenue de rentrée. J'ai déjà les chaussures. Je viens de me commander ce sweat-shirt H&M (il fait bien trop chaud pour y aller ces jours-ci, vive le e-shopping !).
sweat-shirt New York H&M
Et j'ai déjà une jolie jupe crayon noire. Seulement, il va falloir que j'arrête tout net de me jeter sur les apéros d'été pour avoir une chance de rentrer dedans (c'est pas gagné, le cidre breton m'a déjà fait beaucoup de tort). 
Ci-dessous, des photos honteusement piquées à Etxola Bibi, the it-place biarrotte pour prendre sournoisement des kilos devant un coucher de soleil de dingue !


Extola Bibi

Biarritz - la Côte des Basques

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire