mardi 26 août 2014

Je sais, je suis faible

... mais le Macy gris de la nouvelle collection est tellement beau ! Parfait avec un outfit minimal-chic.




Sac Macy (fumo) Nat & Nin
Jean blanc Mango
Débardeur h&m
Sandales Jonak
Bracelets Littlegrigri

4 commentaires:

  1. Vous vous demandez si mon parquet à l'air orange parce que je ne maîtrise pas grand chose en photo ?
    La réponse est dans la question.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la tenue que tu as confectionnée ! :)

    RépondreSupprimer
  3. tu as raison d'avoir choisi le orange... c'est tendance pour le parquet... !!!

    sinon, j'aimerais beaucoup voir cette jolie tenue sur toi !

    et j'aime beaucoup tes mèches...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne ! J'apprends à me servir de mon appareil photo et je reviens avec la tenue ;)

      Supprimer