lundi 25 août 2014

LOHIM #7 J'ai craqué.

Bon alors comment dire... j'ai craqué. Je n'ai même pas pu attendre le rdv prévu début septembre, j'y suis allée vendredi matin. Mèche par mèche, ça a duré deux heures pour rattraper une couleur quasi identique sur toute la longueur. 


avant

après


Avantages : j'ai retrouvé ma dignité capillaire. Autour de moi on trouve que c'est plus joli.

Inconvénients : moi qui ne voulais plus faire de couleur, c'est temporairement raté puisque les mèches ça s'entretient (mais tous les 3 mois seulement). Cette fois-ci la coiffeuse a fait deux nuances de mèches afin d'uniformiser ma couleur. En décembre on ne fera plus que de fines mèches blanches.




Bon, ça va, je ne regrette pas. Même si je trouve que certaines mèches font plus blond que blanc (la fille jamais contente).

2 commentaires:

  1. dimanche matin, sur la promenade des anglais, j'ai croisé une dame avec la meme coupe que la tienne, frange en plus... et surtout avec les cheveux blancs légèrement gris... c'était juste magnifique... je n'ai pas osé lui demander pour la photographier... mais j'ai beaucoup pensé à toi... tu es sur la bonne voie...

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que les cheveux longs (mi-longs) te vont trèsss bien et j'approuve à fond ton idée de les porter au naturel (même si on craque parfois et pourquoi pas pour des mèches). Vive les cheveux gris-blancs !!! Bravo à toi !

    RépondreSupprimer