lundi 8 septembre 2014

Let's talk about minimal chic

Parmi les grosses tendances de la rentrée, on note le retour en force du minimalisme - appelé minimal chic (donc rieeeen à voir avec le minimalisme des 90's) - et celui des talons plats.

J'entends déjà la frustration des amatrices de fanfreluches colorées (rien de péjoratif dans le terme fanfreluche)(enfin, si, un peu quand même), mais moi, n'importe quel vêtement à la coupe stricte en gris ou bleu marine me met en joie. A tel point qu'au début de ma carrière (stoppée net relativement tôt), certains collègues m'avaient surnommée "la bonne sœur". Relativisons tout de même un peu l'affront, nous étions au sein d'une société financière où la fantaisie n'était pas encouragée, et où j'étais la seule (jeune) femme au sein d'une équipe complète de commerciaux vieille école... je vous laisse deviner l'ambiance pouët-pouët (Je connais un paquet de blagues graveleuses. Toute situation à ses privilèges).



Dans un slim bleu marine et un petit pull marine tout simple, je me sens chez moi. Alors imaginez dans quel état orgasmique me plonge le minimal chic !
En revanche, pour passer radicalement aux talons plats, mon mètre soixante et moi allons avoir besoin d'un peu de temps je crois.

La bonne-sœur is back !


Pantalon et pull zara
bracelets littlegrigri
slippers & Other Stories

1 commentaire:

  1. Coucou,

    Très jolie tes bracelets ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer