mercredi 17 septembre 2014

Quand Bouchra Jarrar "inspire" zara

Ce matin j'ai tenté (deux fois) de saisir le mot de passe zara pour allumer mon mac, avant d'ouvrir l’œil et me rappeler que ce n'est pas du tout mon mot de passe. Ceci en dit long sur 1° le fait que je me couche trop tard et 2° ce qui m'anime le matin au réveil... Le pulitzer n'est vraisemblablement pas pour demain.

Néanmoins, quand je vois dans les nouveautés zara que l'espagnol s'est largement inspiré de Bouchra Jarrar, on peut parler d'une certaine forme de consécration pour la créatrice, non ? Consécration populaire j'entends, celle de la Haute Couture est assise depuis longtemps.

Zara septembre 2014


Esprit tayloring, maitrise des coupes, choix des étoffes, élégance parfaite des lignes, je vous ai déjà dit que j'étais fan absolue du travail de Bouchra Jarrar ?

Bouchra Jarrar collection couture n°5 - 2012

Bouchra Jarrar collection couture n°6 - 2013

www.bouchrajarrar.com

4 commentaires:

  1. C'est super sympa ce qu'elle fait, je ne connaissais pas cette créatrice! Merci pour le partage!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa le premier pantalon, j'aime beaucoup ce côté décontracté mais classe !
    Alex

    RépondreSupprimer