mardi 16 septembre 2014

Wishlist we ♥ kaki !

Je n'arrête pas de baver devant le caban kaki de la collab Uniqlo x Inès de la Fressange, ALORS QUE J'EN AI DÉJÀ UN BLEU MARINE. 
A-t-on réellement besoin de deux cabans ? dans le Sud ?

Depuis la sublime série mode du ELLE de la semaine dernière, je ne suis plus vraiment rationnelle avec tout ce qui est kaki... Sans parler du pull H&M Studio que j'ai bien évidemment raté (le temps de réfléchir, il était épuisé) (quelle buse !) (ce qui me conforte dans l'idée qu'en matière de mode, mieux vaut ne pas trop réfléchir et se fier à son instinct) (mon banquier appréciera).


1. T-shirt bleu marine, celui-là est chez American Vintage mais on en trouve partout, à n'importe quel prix - 2. Jean slim Uniqlo - 3. gavroche en soie rouge Galeries Lafayette - 4. le fameux caban Uniqlo x Inès - 5. Sac Muse Two YSL (mon obsession du moment, on en trouve facilement au second marché sur Vestiaire Collective, Instant Luxe et consorts) - 6. baskets montantes olive Vans.

Regrets éternels...
Le pull en laine kaki H&M studio. Si vous l'avez en S et que finalement bon, ben, voilà... call me ! (enfin, commencez par un commentaire)
:)

1 commentaire:

  1. J'adore ce look....est-ce que vous avez d'autres marques de sac kaki à proposer (le YSL est un peu cher même en 2ème main !).

    Merci.

    RépondreSupprimer