vendredi 24 octobre 2014

C'est marrant ou c'est bizarre ?

C'est la question que j'ai posée à ma belle-mère (elle est hyper franche) en lui tendant cette chemise-pyjama en soie lors de notre traditionnelle virée outlet.
- "Les deux !" m'a-t-elle répondu.

Je ne viens pas très souvent chez mes parents (1000 kms), alors que je les adore ET qu'il y a un outlet (Zadig&Voltaire et Bensimon notamment) pas très loin de chez eux. Incontournable. Le souci avec l'outlet c'est que le prix (souvent dérisoire) te fait acheter beaucoup et parfois bizarre.
Donc j'ai cette chemise en soie. Je voulais une chemise-pyjama depuis longtemps (bon, ok, je l'imaginais plus sobre). Je la trouve très gaie. Mais un poil décalée avec ma période minimal chic...
Je me demande si ce n'est pas un peu trop éditorial ?




4 commentaires:

  1. Personnellement, je la trouve canon cette chemise!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup aussi, après, je pense que ça dépend de comment tu la portes. Si tu la rentre dans un jean que tu portes avec des escarpins par exemples, ça peut faire très classe :)

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai portée hier soir avec un jean slim brut et des talons noir. C'était assez joli en effet (validé par mon homme, c'est dire !).

    RépondreSupprimer