lundi 20 octobre 2014

Coucou ! Me re-voilà !

C'est moi, la dingo qui habite ici :

et qui part en vacances là :


Je m'apprête à traverser la France avec deux pipelettes de 10 ans à l'arrière (j'ai fait une demande de prise en compte dans mon compteur pénibilité). Autant vous dire que je voyage confortable !
Notamment grâce à ce pantalon en maille trouvé chez zara. Un bonheur à porter. Notez les poches plaquées devant qui lui donnent un petit air sportswear chic, donc un regain de dignité (pour ce qui s'approche tout de même du legging, soyons honnête).




Tout ça pour vous dire également qu'il n'y aura pas d'expédition de commande Littlegrigri demain. Les commandes passées aujourd'hui avant 15h partiront aujourd'hui, ensuite les expéditions reprendront mercredi :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire