lundi 13 octobre 2014

Jupe en cuir & girl power

C'est en lisant un dossier "comment porter la jupe en cuir" sur Hellocoton (Malala par ci, Malala par là... il y a aussi de gros dossiers de fond sur Hellocoton, je trouve qu'on n'en parle pas assez). C'est donc plongée dans la lecture fébrile de ce dossier que je me suis subitement souvenu que j'avais une jupe en cuir (et un sérieux besoin de trier mes placards). Ça doit bien faire un an (deux ?) que je ne l'ai pas mise. Il faut dire que mon homme la déteste (ça n'aide pas)(mais généralement quand il déteste, au bout d'un moment il s'habitue et finit par bien aimer)(et on dit que souvent femme varie !).

Voilà pourquoi je sollicite votre avis d'experte (on ne va quand même pas laisser l'homme décider. Girl power !). En vue d'un tri de placard suivi d'un vide dressing que je prévois pour la Saint Glinglin, je la garde cette jupe ou pas ?






6 commentaires:

  1. Jolie jupe :-)

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Bon, une pour, une contre... vous ne m'aidez pas les filles !

    RépondreSupprimer
  3. moi je dis oui!
    J'aime bcp
    je viens de m'en racheter une à la rentrée
    je vais aller jeter un œil sur l'article comment la porter!
    pour ce que tu dis des hommes sur les vêtements qui changent un peu de l'ordinaire, au début ils détestent et après ils aiment ;-))
    Louise

    RépondreSupprimer
  4. Garde la! Elle est belle.

    Nath, réveillée par son Loulou depuis 3h du mat, qui découvre ton blog et qui adore!

    RépondreSupprimer