vendredi 3 octobre 2014

La chemise blanche #épisode 8627

Dans mon insatiable quête de la chemise blanche parfaite, je touche peut-être du doigt le but ultime !
Je viens de trouver celle-ci aujourd'hui au rayon homme chez Massimo Dutti, je suis tellement contente que je vous la montre aujourd'hui même ! (enfin, hier, parce-que ce post sera publié demain)(oui, moi aussi je me fatigue parfois).
Coupe homme, mais slim fit, donc ça tombe juste ce qu'il faut sur les épaules. Petit col (non cartonné). Toile de coton texturée qui lui donne une jolie tenue.







Vous noterez que la chemise d'homme se porte rentrée devant, sortie derrière, et négligemment froissée. Témoin cette photo de Garance Doré prise par le Sartorialist (= ENORME CAUTION FASHION)(qui m'arrange bien, j'ai des trucs plus passionnants à faire dans la vie que le repassage). 

©THE SARTORIALIST


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire