jeudi 9 octobre 2014

Mets ton gilet !

Il semble bien que le bon vieux gilet masculin fasse son retour. Ne vous fiez pas à son côté austère, il peut être hyper féminin,  porté faussement sage comme dans la campagne Mango (vous avez vu ce décolleté) ou encore pour adoucir le combo slim noir + perfecto.

Mango AH2014


Ce qui me plait surtout avec le gilet, c'est de pouvoir aller le piquer dans le placard de son homme (ou de son père). Les miens ne portent de gilet ni l'un, ni l'autre alors j'ai été obligée d'en acheter (ma vie, pas facile tous les jours). Et pourtant, aussi hallucinant que ça puisse paraître, je n'ai toujours pas trouvé le parfait gilet gris (encore de gros progrès à faire, mais j'y travaille au quotidien). A noter : il y en a un très joli, kaki, chez Merci.

Merci


Sinon, pour poursuivre la rubrique vis ma vie, si avant de lire ce post, vous étiez justement entrain de vous dire Non mais, rien publié depuis samedi... quelle feignasse ! Je ne peux pas vous donner tort (je suis moi-même pas loin de le penser) mais, en plus de tout mon boulot, je suis en formation blogueuse-à-chat et c'est intensif (Snapchat, 500gr et plus de maman), notamment à cause de Google (mon chien) qui veut bien qu'on ait des invités, mais pas permanents si possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire