jeudi 16 octobre 2014

Wishlist #15 Moumoute !

Ce matin, j'ai eu un spasme en passant devant la vitrine de Zadig & Voltaire. Un spasme de ravissement. Il y avait ce manteau gris en moumoute présenté sur un jean usé et des boots noires. J'ai senti que j'aurais pu fusionner avec cette tenue tant c'était moi. Je vous promets que le gris du manteau et sa texture sont absolument parfaits (la photo ne lui rend pas hommage).



Ensuite, je me suis rappelé que, même si la moumoute est encore à l'honneur cet hiver, je n'en avais peut-être pas besoin d'une cinquième. Et j'ai passé mon chemin... (la mort dans l'âme)



Wishlist : manteau Zadig & Voltaire, jean et T-shirt zara, sac Nat & Nin, boots Free Lance, RàL Clinique

1 commentaire:

  1. J'adore ta wishlist ! Je trouve qu'elle est vraiment tendance :)

    http://www.365tenues.blogspot.com

    RépondreSupprimer