mardi 18 novembre 2014

Camel & Grey

Me voilà enfin en possession de cette pochette que je convoite depuis si longtemps (la Fratellini dark tan GM Rockmafia pour ceux du fond qui ne suivent pas). Je n'irai pas jusqu'à parler d'un achèvement dans la vie (faut pas déconner non plus), mais je suis vraiment ravie ! Ce qui tend à prouver qu'attendre c'est pas mal non plus... (sauf en cas de rupture de stock définitive)(notre tragédie à toutes).

Pour fêter ça hier, je me suis fait un petit outfit camel et gris que vous seuls verrez (bande de petits veinards) tellement c'était l'apocalypse dehors. Bon ok, vous et les gens de la poste, il fallait bien que les commandes partent. Bon ok, vous, les gens de la poste, Mélusine et son père (j'ai une vie de famille même pendant l'apocalypse).
Dieu merci la lumière est revenue aujourd'hui, parce qu'hier il faisait nuit à midi, c'était étrange. Mais ça fait des photos au grain vaguement artistique*.





Je ne vous fais pas l'affront de vous dire où trouver un pantalon et un col roulé gris. La pochette en beau cuir d'agneau tout souple 80€ c'est chez Rockmafia et le bracelet Jonc étoile en plaqué or 40€ vient de chez Littlegrigri of course !


(*) J'imagine déjà ma sœur (la psychopathe qui fait ses cadeaux de noël en octobre et qui, elle, a de véritables compétences en photographie) en train de se rouler par terre...

4 commentaires:

  1. Cette pochette est très jolie !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Non seulement ces pochettes sont très jolies, mais en plus leur cuir est de très belle qualité. J'en ai une rouge depuis 2 ou 3 ans. Next step, la noire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour cet article Delphine!! ;) joli clin d'oeil et tenue parfaite!!! ;)
      on se croisera aux Martine(quartier moderne!! je ne m'y ferais jamais

      bises
      charlotte
      www.rockmafia.fr

      Supprimer