samedi 29 novembre 2014

Le sac moumoute est-il une bonne idée ?

Je m'interroge sur l'opportunité d'une fusion entre mes deux passions deux de mes passions : les moumoutes et les sacs. La question essentielle étant : Le sac moumoute est-il toujours une bonne idée ?



Il apparaît évident que, non, pas toujours. Sauf peut-être pour le Trapèze Céline. En effet, il est communément accepté que le Trapèze Céline (ma fixette du moment) est TOUJOURS une bonne idée.


4 commentaires:

  1. En général je dirais non. Mais il y a pas mal de modèles que Jérôme Dreyfuss a réussi à faire avec de la moumoute qui sont super sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé... je viens d'aller voir sur le site, j'étais complètement passée à côté mais c'est vrai qu'il y a de jolies choses :) merci pour l'info !

      Supprimer
  2. Très sympa ton article ! C'est clair qu'il vaut mieux une tenue sobre si on veut adopter le sac moumoute...le pire est que j'aime bien la pochette moumoute bordeaux...et effectivement je viens d'aller voir chez J.Dreyfuss, çà vaut le détour :-)

    RépondreSupprimer
  3. Mais oui, le sac moumoute bordeaux, avec son rouge à lèvres assorti, c'est très joli ! Mais tenue monochrome obligatoire, sinon... ;)

    RépondreSupprimer