jeudi 13 novembre 2014

Spotted : La combinaison h&m

Beaucoup de spotted en ce moment me direz-vous ? Certes, mais à force de chercher des idées de cadeau de noël sur le net, je trouve plein de choses (à m'offrir).

Il y a quelques mois j'étais toute excitée à l'idée de la collab h&m x Alexander Wang, et maintenant qu'elle est sortie... bof, aucune pièce ne m'a tentée (alors qu'on peut acheter en ligne cette saison, c'est idiot). 

C'est pas comme cette combi noire très jolie que je ne porterais pas avec une grosse ceinture dorée (pas mon style) mais plutôt avec celle ramenée de NY l'an dernier (je me la pète un peu, mais pas trop si on considère que je l'ai payée une misère au Beacon's Closet).



Combinaison h&m 49,99€, ceinture vintage perso.

2 commentaires:

  1. J'adore les combinaisons ! Je trouve que ça allonge la silhouette quand on les porte avec des talons. J'en recherche une depuis un moment mais je ne trouve pas le modèle vraiment adéquate. Parce que les combinaisons, c'est aussi dangereux ! il faut en trouver une qui s'adapte parfaitement à notre silhouette, parce que je trouve que ça peut grossir un peu sinon, et ce n'est pas chose facile !
    Enfin bref, tout ça pour dire que je suis bien d'accord avec toi, cette combinaison est très jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi ! La combinaison c'est casse-gueule, il faut toujours l'essayer avant de craquer. La semaine dernière dans une boutique il y en avait une (à mi-chemin entre la combi et la salopette) de chez Anna Studio... sublime sur le portant, sublime sur la cliente qui l'a essayée avant moi. Et quand je l'ai enfilée, j'avais l'air d'être en babygro... même la vendeuse a reconnu que ce n'était pas pour moi :(

      Supprimer