samedi 1 novembre 2014

T'as fait tes cadeaux de noël ?

Le renne du père noël reprend du service

Ma sœur m'a déjà relancée afin que je lui donne des idées de cadeaux de noël pour Mélusine... Elle a déjà fait "presque" tous ses cadeaux de noël (le presque appuyé m'étant personnellement destiné). A en juger par les commandes passées chez Littlegrigri, on dirait bien que vous avez commencé à faire les vôtres aussi... Je suis donc officiellement à la bourre* pour mes cadeaux de noël !
Je dois dire, pour ma défense, qu'être en short et en tongs un 1er novembre ne met pas trop dans l'ambiance... mais l'excuse n'est plus valable qu'aujourd'hui, si j'en crois la météo c'est demain qu'on remballe les affaires d'été. Peut-être que j'en profiterai pour trier mon dressing (ou peut-être pas).

Tout ça pour dire qu'il va falloir que je me m'attelle sérieusement à la quête de cadeaux hautement désirables pour mes proches... J'ai déjà des dizaines d'idées (mais pour moi). 
Et vous où en êtes-vous ? Vous avez déjà commencé ? FINI !??!  
Dites-moi ce que vous aimeriez avoir à noël, ça me donnera des idées (surtout si vous êtes un ado mâle de 17 ans) (auquel cas votre présence sur ce blog est swag - au sens littéral du terme).


PS1 : si vous avez réellement déjà fini vos cadeaux : respect, vous êtes hyper organisée (espèce de psychopathe !!)

PS2 : Depuis combien de temps ne dit-on plus "à la bourre" ? Suffisamment longtemps pour affirmer qu'il est temps de réhabiliter l'expression ?

1 commentaire:

  1. C'est moi sur la photo ?
    la soeurette qui assume tout à fait son statut de psychopathe.

    RépondreSupprimer