lundi 10 novembre 2014

Teddy coat

Ce manteau vous l'avez peut être déjà aperçu sur IG il y a quelques mois. Ça date du début de mon obsession hystérique pour les faux fur coat (en plein mois de juillet. Pas la saison mais quand on veut, on peut. Ça prend juste un peu beaucoup plus de temps). Il vient des US, trouvé sur etsy, et il m'aura finalement coûté plus cher en transport que le manteau lui-même !


D'après la vendeuse (une hippie californienne pur jus detox), c'est un vintage sixties qui n'a jamais été porté (ok, il y avait encore les étiquettes). Je dois confesser que la moumoute 60´s est moins douce que celle du 21è siecle, mais coté finitions, les 60's gagnent haut la main !
J'ai viré les boutons dorés au profit de boutons en corne, et voilà le résultat. La vraie couleur est celle d'en bas. Ils font des photos très bleues en Californie, ça doit être à cause du ciel.

Note pour plus tard : Sortir faire des photos dehors pour avoir de la lumière est une bonne idée, quand on pense à prendre ses lunettes de soleil. Sinon, on est obligé de plisser les yeux et voilà comment on devient toute ridée ! (mais ce n'est pas le plus troublant)




Le plus troublant, c'est qu'en prenant des photos en mouvement, l'objectif (ce félon) saisit de furtifs instants de vérité. Et, même si c'est furtif (enfin, j'espère), dans la vie j'ai donc parfois cette (fière) allure. 



2 commentaires:

  1. Très jolie tenue !
    Les boutons sont mieux aussi !!

    Concours sur le blog : Un drap de bain XL La belle toilette au choix à gagner !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa le manteau!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer