lundi 15 décembre 2014

C'est l'esprit de Noël.

Je porterai ce T-shirt sous une veste smoking noire au réveillon de Noël, quand M... me parlera des problèmes de santé de ses copines que je ne connais pas, il devrait abréger mes souffrances.



Trouvé sur Rad.co. J'ai longtemps hésité avec celui-ci (j'adore le design)(et puis je vais peut-être partir vivre à l'étranger, il faut que je prépare mon intégration) mais je n'arrive pas à décider si c'est marrant ou si ça mérite une paire de baffes...? 




2 commentaires:

  1. Très rigolo ce t-shirt ! Je viens de découvrir ton blog; qui me plaît beaucoup : le ton, les choix... J'ai cru comprendre que tu étais maintenant sur Genève ? Moi à Lausanne depuis un an... Qui sait, peut-être aurons-nous l'occasion de nous rencontrer ? Pascale, expatriée lyonnaise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pascale, oui je viens d'arriver à Genève (que je n'ai pas encore vraiment eu le temps de découvrir). Quant à Lausanne, je n'y ai même pas encore mis les pieds mais je compte bien le faire un jour. Avec plaisir si l'on se croise, on reste connectées ;)

      Supprimer