mercredi 10 décembre 2014

La vie est bien faite :)

N'est-ce pas ? 
Encore un article hautement spirituel sur ce blog (je vise l'agreg de philo mais en validation des acquis). 
Rappelez-vous qu'en des temps très récents, je vous clamais mon attachement pour les pochettes Rockmafia (ici même) et quelques jours plus tard notre attention s'arrêtait sur cette pochette moumoute pourpre (non que je parle de moi à la deuxième personne du pluriel, nous étions précisément deux à être attirées par ladite moumoute, relisez les commentaires). 
Et bien, figurez-vous que ce week-end, lors des Martines (qu'il faut définitivement appeler Quartier Moderne), sur quoi tombais-je ? Une pochette Rockmafia pourpre ! (mais glabre). Immédiatement je m'en portais acquéreuse, et décidais qu'il lui fallait être accompagnée de poils, car nul n'échappe à son destin.



Je vous l'aurais volontiers montrée portée et en lumière naturelle, mais pour ça il aurait fallu qu'il arrête de pleuvoir. Allez savoir pourquoi, le poil mouillé perd beaucoup de sa superbe.

2 commentaires: