mercredi 17 décembre 2014

Tout est dans le détail

Le basique ultime de l'hiver c'est le col roulé cachemire gris. Si vous êtes un peu snob, ne dites pas col roulé, dites plutôt turtleneck (littéralement "cou de tortue", pas sûre que ce soit plus glamour, mais les voies du snobisme sont parfois bien obscures). Donc il vous faut un turtleneck cachemire gris, mais attention, pas n'importe lequel. L'allure de celui-ci me plait* beaucoup avec ses coutures nettes aux épaules, j'aime surtout ses longues côtes qui terminent les manches. 



 & Other Stories 125€ (c'est un basique, vous allez le garder 10 ans).


(*) malgré la position bizarre du mannequin... ça fait un peu scoliose, non ?

2 commentaires:

  1. J'adore le pull!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ;)
      mais je vais attendre les soldes parce que j'ai déjà deux cols roulés gris...

      Supprimer