lundi 26 janvier 2015

A-t'on encore besoin d'une salopette en jean ?

Bon alors, au risque de me faire lyncher par la vox fashioni (vox dei), je dois vous faire un terrible aveu : je n'ai pas sauté au plafond en découvrant la collection Sezane pour la Redoute. Il y a bien ce top dentelle que je trouve assez joli, mais une petite voix intérieure m'a dit Encore un truc que tu ne mettras jamais... pas ton style.

Néanmoins, je n'allais pas refermer le catalogue comme ça (dois-je vous rappeler que le pays est en crise, il est urgent de relancer la consommation).  D'autant qu'il eut été dommage de passer à côté de cette salopette en (vrai) jean et à la coupe tellement flatteuse puisque, soyons folles, même s'il s'agit d'une pièce de la collection été, je la porte un peu large avec un gros col roulé noir et je n'ai même pas l'air d'un gros boudin (Ok, qui a dit Si ?!)





Salopette Soft Grey 60€ à La Redoute

3 commentaires:

  1. Très sympa ce look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la salopette jean et celle là est très bien car derrière elle s'arrête comme un jean donc de jolis fessiers ce qui est loin d'être acquis avec une salopette !!
    Super look et ces chaussures .....bottines cloutées ? superbes
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les bottines cloutées, mes sempiternelles Church's que j'aime à la folie :)

      Supprimer