samedi 3 janvier 2015

Et maintenant, detox !



Que 2015 soit saine et sereine (dit la fille qui a raté son cours de yoga, hier, trop épuisée pour s'en souvenir). Je reprends peu à peu mes esprits après un réveillon d'anthologie. Émergence du moment de faire un petit bilan de 2014 avant de planifier 2015 (enfin, ce que je voudrais que soit 2015, finalement je n'ai peut-être pas le contrôle total sur ma vie).

Bilan 2014 :
- J'ai quasiment atteint la couleur de cheveux que je voulais (chacun ses priorités). Aimer ses cheveux ça rend la vie plus belle :)

- Depuis le mois d'août, en plus du yoga (quand j'y vais), je fais une petite séance de sport (presque) tous les matins grâce à l'appli 7 Minute Workout Challenge. Je vous jure que ça marche ! 15 minutes/jour, des exercices "faciles" et pas besoin de matériel spécifique. Les deux premières semaines, on marche bizarrement (à cause des nouveaux muscles) mais rapidement le corps s'habitue et commence à se sculpter (fierté de la cuisse fuselée). Au bout de deux mois j'ai même un peu augmenté la durée des exercices (suis passée de 30s à 45s, j'ai pas triplé non plus). Deux bémols : premièrement, j'ai remplacé les pompes avec rotation par un autre exercice, parce-que, sérieusement, qui peut faire des pompes avec rotation pendant 30 secondes ??! Ensuite, comme on peut tout paramétrer, j'ai choisi une voix de coach masculine (allez savoir pourquoi). A un moment, lors du 10è exercice (sur 12) le fichier vocal et un peu corrompu, du coup, quand le coach annonce "et maintenant, un mouvement vers l'avant" (des fentes), on dirait qu'il se fout de ma gueule. Maintenant ça me fait rire, mais au début je ne le prenais pas vraiment bien.

- Côté boulot, Littlegrigri continue à bien se développer. L'année 2014 s'achève sur une progression de 16% et une forte acquisition en matière d'audience (j'étais sérieuse dans une ancienne vie). Encore une fois, tout ça c'est grâce à vous et je ne vous dirais jamais assez merci ! Conséquence de ce succès : très peu de soldes :( mais je vous prépare plein de jolies nouveautés pour bientôt :)




Résolutions 2015 :
- Ne plus jamais danser jusqu'à 4h du mat sur des talons de 10. C'est joli, mais c'est débile. En plus je le savais, j'ai vécu un précédent douloureux : une journée de salon Maison & Objets sur des talons de 10. Sauvée le lendemain par une copine parisienne qui m'a donné les vieilles converses pourries de son ado. J'en ai pleuré de reconnaissance.

- Arrêter d'acheter tout le temps et trier mon dressing (de toute façon je vais y être obligée). J'ai fait un peu de shopping à Noël et plusieurs fois j'ai regardé un pull ou un top en me disant c'est joli mais j'en ai déjà deux presque pareils. Léger moment de honte devant la vitrine d'un magasin de chaussures, je fixais avec gourmandise une paire de boots noires quand j'ai senti le regard perplexe de mon homme... J'avais exactement les mêmes aux pieds. J'ai quand même trouvé LE gilet gris parfait (cachemire au rayon homme de Monop). Donc je n'ai besoin de rien d'autre, inutile de faire les soldes. (On y croit ou pas ?)

- Je vais sans doute passer pas mal de temps à Genève ces prochains mois. Ce sera l'occasion de vous livrer une petite étude anthropologique du Suisse. Venant d'une fille qui vient de passer 15 ans en Californie française (#onselapèteunpeuici), c'est à dire dans une sorte de cocon idéal loin de la vraie vie (temps radieux, panorama sublime, accès compliqué et quasiment pas d'insécurité), la comparaison va valoir son pesant de cacahuète (#expressiondesuètemonamour). Pour l'instant je me pose des questions existentielles comme : Quel est le meilleur bar à tapas de Genève ? Si vous avez des adresses...

2015 s'annonce excitante :)
HAPPY NEW YEAR !
LOVE YOU ALL ♥

2 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne année !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Merci Claire, une très belle année à toi aussi !

      Supprimer