mercredi 7 janvier 2015

Les vœux

J'aime les débuts d'année. Période propice aux diverses bonnes intentions (mon amie Cécile s'est juré de ne pas jouer à Candy crush cette année, c'est vous dire !). On est au début de quelque chose, le moment où tout est encore possible. Les messages dégoulinants de bienveillance circulent et ça fait du bien. Nous ne sommes pas (encore) retombés dans le pessimisme de rigueur, ce travers bien français. Vous ressentez l'ambiance légère ?
C'est peut être grâce à cet état d'esprit que je remarque pour la première fois qu'il y a des messages d'amour sur mes sacs poubelle !!


Alors, ma poubelle vous en conjure : ne gaspillez pas l'amour ♥
:)

1 commentaire:

  1. Original le sac poubelle, c'est la première fois que je vois ca. Je ne savait pas qu'il y avait un sac poubelle comme ca, il faudra que j'en achète, ça change des sacs poubelle noirs qui sont souvent moche.

    RépondreSupprimer