lundi 19 janvier 2015

:) Nouvelle parka !

Le froid peut débouler*, j'ai une nouvelle parka kaki.
(Oui, bon... On ne se moque pas, c'est peut-être un TOC)
Super chaude, entièrement doublée, bien longue. J'adore ses détails, notamment les zips oranges. Et surtout, la capuche est à la bonne taille ! (je prépare une thèse sur la taille des capuches de parka).





Parka Frumpy de chez VILA (marque que je ne connaissais pas, mais après être allée faire un tour sur leur site, je n'avais rien raté d'essentiel...)


Vue de la parka portée en situation extrême (enfin pour moi)

(*) A vrai dire je préfèrerais que le grand froid attende encore un tout petit peu, je n'ai pas reçu mes Sorel.

8 commentaires:

  1. oh oui il est beau ton parka :) j'aime beaucoup les détails des éclairs rouge aussi ! çà fait l'originalité je trouve

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je viens d'acheter la même et je pense dans le même magasin que toi car j'habite à côté de Biarritz. Je la portais ce matin, quel réconfort ! Les manches sont un peu trop longues mais je vais essayer de les raccourcir. En ce qui concerne les Sorel, j'adore . Perso j'ai un ersatz de décatlon depuis 3 ans, ici on a peu l'occasion de les mettre mais lorsque l'occasion se présente : que du bonheur !
    Merci de poster si souvent ,j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) Chez Big One Shop alors, on peut les citer, leur sélection est sympa. J'ai reçu mes sorel hier, pas encore portées mais je compte bien les étrenner très vite !

      Supprimer
    2. Bonjour, oui c'est ce magasin au forum . L'accueil y est sympa , c'est mon fils qui m'y a amené pour lui. Je ne pensais pas trouver quelque-chose pour moi , mais à 50% je n'ai pas hésité !
      A bientôt

      Supprimer
  3. Bonjour, je découvre votre blog moi la biarrote exilée à Pau, j'adore.
    Très jolie cette parka j'en cherche une depuis un moment sans succès mais celle ci avec ces fermetures est extra.J'ai regardé leur site XS épuisé, quelle taille avez-vous pris ?Merci beaucoup Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Laurence,
      Merci pour le blog :)
      J'ai pris la parka en S, elle ne taille pas très grand, je suis pourtant un petit gabarit (1m60, taille 34-36).
      Elle est vraiment hyper chaude, j'en suis enchantée. A bientôt !

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour votre réponse.J'hésite car je suis sur du 34/36 mais je suis plus petite que vous !!!

      Supprimer
    3. Alors essayez de trouver la XS sinon les manches seront trop longues et, avec les zips, impossible de les raccourcir.

      Supprimer