vendredi 16 janvier 2015

Sorel, les nouvelles Ugg ?

Les Sorel sont-elles les nouvelles Ugg ? Nous sommes au moins deux à nous poser la question : le ELLE du 9 janvier et moi. En réalité je ne me pose plus vraiment la question : j'en veux ! D'autant qu'il va faire froid à partir de ce week-end. Que (contrairement aux Ugg) les Sorel sont parfaitement étanches (il arrive qu'il pleuve au Pays Basque). 
Non, la question que je me pose (et à laquelle il va falloir répondre vite) c'est : quel modèle ?

 
Les Caribou, classique des classiques (et qui sont de plus en plus belles en vieillissant) ou comme Elle Mc Pherson, les Joan of Artic, bien hautes ?


Elles ont l'air un peu massives mais il parait qu'elles sont plutôt légères et incroyablement chaudes (et étanches, ce qui n'est pas négligeable ici...)
Vous les avez déjà essayées ?
A votre avis qu'est-ce que je fais ?

2 commentaires:

  1. 80 cm de neige là haut hier. ..Si ça peut t'aider dans tes choix... hihihi

    RépondreSupprimer
  2. Alors etant expat' au Canada j'ai du me resoudre a acheter des sorel, ici on ne plaisante pas avec la neige. J'ai les Joan of Artic. Effectivement tres legeres et chaudes.. Et donc je suis TRES excitee de savoir qu'elles on ete portee par Elle et que ELLE les decrit comme les nouvelle UGG. Non parceque par -30 c'est dur d'avoir un peu de style..

    RépondreSupprimer