mardi 10 février 2015

Envie de sangle en cuir

Ne voyez aucune analogie entre ce titre et la sortie au cinéma demain de 50 nuances de grey (pas lu) (et je n'irai probablement pas voir le film non plus). C'est juste que j'ai vu, sur je ne sais plus quel site, une fille qui avait une sangle en cuir pour son appareil photo et j'ai trouvé ça magnifique. Certes, elle avait simplement récupéré la sangle d'un sac Vuitton...

N'ayant pas de sangle Vuitton (ni autre) qui traîne dans mes placards, je me suis mise en quête d'une sangle sur le net. Je la voudrais en beau cuir naturel. Je voudrais qu'elle se patine avec le temps. Mais je voudrais qu'elle arrive vite !


J'ai trouvé celle-ci sur www.subdivise.com, un atelier français qui fabrique de très belles pièces en cuir.  Elle vaut 90€, mais le délai de fabrication est d'un mois !



Ou encore celle-là vendue 89$ sur Etsy. Mais la vendeuse à mis sa boutique en stand by le temps de donner naissance à son bébé !! (bon ça ne m'arrange pas trop mais, ça va, elle est excusée)

J'ai beau avoir compulsé frénétiquement le net, je n'ai pas réussi à trouver la combinaison jolie sangle x délai de livraison raisonnable.
Quelqu'un à un plan ?


2 commentaires:

  1. Bonsoir, j'ai trouvé votre post en faisant ma veille du web. Merci pour vos bons compliments !
    J'ai ce modèle en stock qui me reste d'une cliente qui s'est trompée sur les mesures des attaches de son appareil photo : http://www.subdivise.com/wp-content/uploads/2014/06/laniere_appareil_mod4_img12_HD.jpg
    Sinon, les délais sont actuellement de 10 jours (j'avais une grosse pièce en cours lors de notre contact). Achetez plutôt Français ! Bien cordialement, S. Lemaitre - Atelier Subdivise.

    RépondreSupprimer