vendredi 27 février 2015

Geekerie absolue !

Une coque de téléphone qui imprime instantanément les photos, comme un pola(roïd)(mais si tu es né dans les années 70 tu dis juste pola). J'adore !!!

Ce sont des frenchies (installés en Californie) qui l'ont conçue et le produit a d'ores et déjà trouvé son public, puisqu'ils ont lancé une souscription de 50.000$ sur kickstarter (une plateforme de crowdfunding) et on récolté 1.350.000$ !!!


Le joujou devrait coûter autour de 140€, la recharge 5€ (encre + 10 feuilles photo) et devrait être dispo dans le commerce en France pour Noël prochain. Compatible iPhone 5 et 6 (merdouille ! J'ai un 4s) et Androïd. Je suis trouve le projet très enthousiasmant et suis d'ores et déjà impatiente (ce qui est assez rare chez moi).

Découvrez le projet Prynt ici en détail ;)


2 commentaires:

  1. J'adore!
    Mais comment fais tu pour être au courant de toutes ces nouveautés? ;-)
    Cindie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'informe énormément (= je traîne beaucoup sur le net)
      ;)

      Supprimer