dimanche 1 février 2015

Spotted : la robe chemise en cuir bleu

Repérée et commandée dans la foulée sur le site h&m (nouvelle collection premium). J'adore son col polo et son cuir souple bleu marine. J'aime un peu moins les revers de manche en daim, mais il ne devrait pas être trop compliqué de les faire disparaitre. En attendant de la recevoir, je prie pour qu'elle ne soit pas trop longue ni trop grande (pourquoi les fabricants taillent-ils si grand alors qu'en moyenne la femme française mesure 1m62 ?)(parce-que h&m est suédois, que les suédois sont grands, et que de toute façon le sizing h&m est prévu pour le monde entier...). Ok, il y a une chance infime pour qu'elle m'aille parfaitement, mais il fallait tenter le coup non ? 


2 commentaires:

  1. Pas mal - sur elle.
    Moi je l´ai essayée aussi, mais pour mes 175 cm (finlandaise:)) le 36 est trop court...
    et le 38 a l´air ridicule aussi, parce que trop grand.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je confirme, elle n'est pas très longue (notamment sur les côtés). Je l'ai prise en 32 et, malgré mon 1m60, mieux vaut ne pas trop lever les bras ;)

      Supprimer