mardi 10 mars 2015

from Biarritz to Genève

Ouh là ! Rien posté depuis dix jours !! J'ai une pas si bonne excuse que ça, je suis en transit. 

Certes, pas trop violent le transit, mon homme est parti travailler à Genève début janvier, Mélusine et moi le rejoignons définitivement cet été (le temps pour elle de refermer la dernière page de l'école primaire). Entretemps, la famille prend beaucoup l'avion, dans un sens ou dans l'autre.
L'aventure Littlegrigri continue bien sûr, et restera française ; le caractère frontalier de Genève est bien pratique pour nous !

Même si je suis très excitée par cette nouvelle vie, cela veut dire renoncer à la douceur du Pays Basque... Mais pas définitivement. Il est évident que nous y reviendrons en vacances chaque fois que possible (OMG !!! Je vais devenir une touriste).
Pour l'instant je savoure avec encore plus d'intensité la beauté de ce pays à part (impossible d'expliquer l'âme du Pays Basque, il faut y avoir vécu je pense). Et prise de nostalgie précoce, je m'en offre des petits bouts comme ce sweat-shirt BTZ. Il est probable que personne à Genève ne saura ce que belza surf signifie pour nous (ce sera mon premier petit snobisme là bas).




Les sweat-shirts BTZ ne sont pas évidents à trouver en dehors d'ici (et parfois même ici). Dommage, ils sont superbes, notamment ceux avec flocage bouclettes, mes préférés. Je ne désespère pas de trouver un "Côte des Basques" (à ma taille) avant mon départ !

Ok, j'avoue, j'ai un peu anticipé pour les tongs, on n'y est pas encore mais c'est imminent ! Déjeuner en terrasse et en t-shirt ce midi :) 
C'est bon de revoir le soleil, non ?
 

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Nous avons beaucoup apprécié notre premier séjour sur la côte basque en février... Et gageons que ce ne sera pas le dernier. La côte des basques à Biarritz est magnifique, même -ou surtout- déserte en ce mois de Février... Je comprends votre attachement à cette très belle région très accueillante... Martine D

    RépondreSupprimer