lundi 23 mars 2015

Je fais ma thérapie ici, c'est moins cher #2

Ce week-end j'ai enfin commencé à trier mes placards (ce qui signifie que j'ai mis le nez dans mes excès). Mais qu'est-ce qui me pousse à racheter ce que j'ai déjà ? L'usure, naturellement (bien essayé). Avec le temps, on peaufine son style et on se recentre sur ce qui nous va le mieux donc il est logique de tourner autour des mêmes modèles, non ?


Par conséquent, si j'ai tant de converses c'est que parce que c'est mon style. Quatre paires de baskets, parce que pendant très longtemps je n'ai pas pu en porter au boulot (et d'ailleurs quatre paires c'est pas énorme, j'en connais qui les collectionnent par dizaines...). Quant aux sandales en cuir, c'est juste par nécessité (si tu vivais au bord de la plage, tu le saurais). Finalement, (à part peut-être pour les converses) il n'y a pas de quoi s'affoler...

Comment ça ? Quelles autres chaussures ?

Ne ratez pas le prochain épisode : la fille qui justifie l'utilité de chacun de ses jeans.


4 commentaires:

  1. Très chouette collection !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce post car je suis en plein tri pour dépôt vente et vide grenier (merci l'asso de Basket) ....et lorsque l'on se regarde on s'effraie et lorsque l'on se compare .....Certes de la Converse mais à noter pas de redondance de couleur idem pour les NB et le renfort des Stan aurait pu justifier plusieurs paires donc respect ! .... Quand aux sandales toutes les formes sont indispensables .
    Attendons les jeans ....

    RépondreSupprimer
  3. Merci Laurence, apparemment toi et moi on se comprend ;)

    RépondreSupprimer