mardi 24 mars 2015

La classe à la cantoche

Je ne sais pas comment vous organisez votre pause déjeuner, mais perso, j'ouvre le fridge (homeworker) et j'oscille entre les restes (picard) d'hier et un truc rapide genre salade/soupe et fromage. Je cuisine mal et très peu. A l'heure où tout le monde publie des foodpics sublimes et se demande s'il y a du gluten dans l'eau du robinet, j'ai conscience d'être légèrement out.

Ce qui ne m'empêche pas de m'enthousiasmer pour la dernière trouvaille de mon ami Fab qui, lui, cuisine (en plus de travailler énormément dans une boîte dépourvue de restaurant d'entreprise). Exit le sandwich. Salades, purée maison et légumes frais dans une gamelle épurée, ça a de la gueule, non ?




La sienne vient de chez Habitat (19€) mais si vous êtes trop loin d'un magasin Habitat, je suis sûre que vous trouverez ça chez n'importe quel équipementier de camping ;)

1 commentaire:

  1. Je ne rentre pas pour déjeuner et je ne prévois rien car même si j'essaye de faire en sorte que nous mangions équilibré (si si possible avec Picard) cuisiner n'est vraiment pas ma tasse de thé ni mon sas de décompression en rentrant du travail ! Donc je suis une adepte du ...pain azyme des biscuiteries d 'Agen j'adore ça avec un fruit ou yaourt et la petite amande enrobée de chocolat avec mon café !!

    RépondreSupprimer