samedi 21 mars 2015

Qué printemps ??





Qui a dit que c'était le printemps ? Il fait froid, gris, humide. L'ambiance ici est plus au feu de cheminée qu'à l'air printanier. En plus je dois trier mes placards... (depuis environ deux ans mais je manque cruellement de courage). Je vais d'abord aller m'acheter des fleurs.

Et sinon, j'ai très envie de m'acheter un 501CT Levi's, pas vous ? Ne serait-ce que par nostalgie (j'ai usé des dizaines de 501 sur ma mobylette)(il n'y a pas si longtemps que ça, ça va !). Mais objectivement, il serait plus judicieux de le faire avant de trier mes placards...


3 commentaires:

  1. J'ai commencé à vous suivre car j'aime garder un lien avec tout ce qui touche ma ville natale, j'adore votre blog outre Biarritz, je me retrouve dans votre style.
    je vais donc continuer à vous suivre (mais continuerez vous le blog?) pour découvrir Genève.Allez bon cartons mais ce sera plus facile d'emballer habillée d'un 501CT .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurence. Bien sûr que je vais continuer ce blog !
      Biarritz me manquera aussi mais pour garder un autre lien avec cet endroit je vous invite à suivre l'instagram d'Edie (https://instagram.com/edie8/) qui publie souvent de très belles photos de notre joli coin ;)
      Et pour le 501CT j'en étais sûre, mais les petites tailles sont déjà en rupture dans la boutique Levi's ici, et comme il s'agit d'une nouvelle coupe, j'aimerais bien l'essayer. Je vais devoir attendre un tout petit peu (de toute façon je n'ai pas encore de carton).

      Supprimer
  2. ok merci j'ai demandé à la suivre et dans la foulée me suis abonnée à votre IG. J'ai un compte (louloubtz) mais qui est en stand bye .

    RépondreSupprimer