mardi 7 avril 2015

Encore plus de bonheur en tube !

C'était il y a deux semaines, il faisait moche, très humide, froid. 
J'attendais fébrilement le printemps dans mon gros col roulé gris, un cachemire 6 fils que je chéris depuis une bonne décennie, mon pull doudou (combiné à mes grosses lunettes, il peut aussi me donner un petit air Marguerite Yourcenar). 

En conversation skype avec ma sœur, son petit dernier (6 ans) n'arrêtait pas de tripoter l'écran. Quand on en a eu marre (au bout de 4 secondes), ma sœur s'est exclamé "Mais enfin arrête ! Qu'est-ce que tu trafiques ?"

C'est pile au moment où il a répondu "Mais je veux la voir en couleur !" que je me suis souvenu qu'avec les cheveux gris, on ne doit JAMAIS oublier le rouge à lèvres.


Thanks God - compte tenu de la conjoncture mondiale, mieux vaut être dans les petits papiers de(s) Dieu(x) (on ne sait jamais) - le baume éclat minute de Clarins découvert et adopté il y a 3 ans, existe maintenant avec des pigments. Toujours le même confort absolu, une odeur fruitée gourmande et plus d'impression d'être en noir et blanc ! 

Eclat minute Baume embellisseur lèvres Clarins 17€

4 commentaires:

  1. je l'ai porté sans pigment, j'adore son odeur !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'odeur gourmande est la même ;) Moi aussi je l'adore.

      Supprimer
  2. ca a l'air sympa!
    bises
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer