lundi 6 avril 2015

La veste denim

Nettement plus dans mes moyens que le hoodie de jeudi. Je me rends compte que je n'ai pas de veste en demin, alors que c'est un basique (basique = truc qu'il faut avoir absolument) au même titre que la veste militaire (sérieux ? vous n'avez pas de veste militaire ??). J'aime son style à la limite du bleu de travail*.

Entre les deux mon cœur balance :

Chez Uniqlo x Ines de la fressange, les coutures apparentes et la coupe sont tentantes (70€ mais pas de magasin Uniqlo dans mon périmètre)


A moins que je me laisse tenter par ce modèle homme dont je préfère la couleur 79€ à shopper en taille S au Monop du coin...




Dites-moi, vous, que feriez-vous ?

(*) Minute culturelle (enfin 20 secondes maxi, sauf si vous restez un peu de temps sur la photo, ce que je vous recommande)
Le bleu de travail = la signature stylistique de Bill Cunningham, immense photographe de mode du New York Times et père du street style.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire