dimanche 12 avril 2015

LOHIM #9 C'est pas tout ça mais...

... les cheveux gris c'est de l'entretien ma bonne dame ! (surtout quand ils ne sont pas tout à fait naturels). Le petit souci ce sont les cheveux qui ont été fortement décolorés et qui ont tendance à jaunir, voire même virer à l'orange (ma hantise) sur certaines mèches anciennement colorées (la photo parle d'elle-même). 



La solution : la patine en salon. 
La solution pour pas un rond : le soin patine Blond californien Jacques Dessange à faire soi-même.


Un soin bourré de pigments bleus (nos meilleurs amis) à faire une fois par semaine. Il suffit de le laisser pauser 10 minutes, comme un masque, il sent très bon, puis de rincer. Je viens de commencer alors je manque un peu de recul pour en mesurer les effets, mais a priori, mes cheveux ont l'air d'aimer ;) et mon banquier aussi, le soin coûte moins de 10€ (chez Monop).

Allez, malgrè tout ma patience est récompensée : j'adore le gris de mes cheveux. Enfin, le gris du dessus, comme vous pouvez le constater sur ce tragi-selfie (= un selfie tragique, je suis passée maître en la matière), l'opération n'est pas encore arrivée à son terme...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire